Hotel Pausania Venise

. Lisez les détails, voyez les cartes, les photos et réservez en ligne

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Hôtel

+

Situation de l'établissement
Hotel Pausania se trouve dans la zone Dorsoduro de Venise, à quelques minutes seulement de Palais Ca' Rezzonico et Musée Gallerie dell'Accademia. Cet hôtel se trouve à proximité de Pont du Rialto et Basilique Saint-Marc.

Chambres
Les 26 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Équipements et services
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également un service de concierge et une télévision dans l'espace commun.

Restauration
L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un poste informatique et un service d'arrivée express. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (disponible sur demande).

L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également un service de concierge et une télévision dans l'espace commun.Arrivées à partir de 14 h 00 Départ à 11 h 00Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un poste informatique et un service d'arrivée express. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (disponible sur demande).Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place

Photos


Laissez vos commentaires

Hotel Pausania Venice

. Read details, view map, photos and book online

USD U.S. dollar

English


Choose your language

Hotel

+

Property Location
With a stay at Hotel Pausania in Venice (Dorsoduro), you'll be steps from Ca' Rezzonico and 5 minutes by foot from Academy Gallery. This hotel is 0.4 mi (0.6 km) from St. Mary of the Friars and 0.5 mi (0.8 km) from Peggy Guggenheim Museum.

Rooms
Make yourself at home in one of the 26 air-conditioned rooms featuring minibars. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and cable programming is available for your entertainment. Private bathrooms with shower/tub combinations feature bidets and hair dryers. Conveniences include phones, as well as safes and desks.

Amenities
Take in the views from a terrace and a garden and make use of amenities such as complimentary wireless Internet access. Additional features at this hotel include concierge services and a television in a common area.

Dining
Quench your thirst with your favorite drink at the bar/lounge. Continental breakfasts are available daily from 7:30 AM to 10 AM for a fee.

Business, Other Amenities
Featured amenities include complimentary wired Internet access, a computer station, and express check-in. A roundtrip airport shuttle is provided for a surcharge (available on request).

Quench your thirst with your favorite drink at the bar/lounge. Continental breakfasts are available daily from 7:30 AM to 10 AM for a fee.Take in the views from a terrace and a garden and make use of amenities such as complimentary wireless Internet access. Additional features at this hotel include concierge services and a television in a common area.Pets allowed Check-in time starts at 2 PM Check-out time is 11 AMFeatured amenities include complimentary wired Internet access, a computer station, and express check-in. A roundtrip airport shuttle is provided for a surcharge (available on request).Extra-person charges may apply and vary depending on property policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.
  • No onsite parking is available.
  • Please note that cultural norms and guest policies may differ by country and by property. The policies listed are provided by the property.

Gallery


Give us your Feedback